Abusée par un Raqy

[ ⚠️Contenu sensible ⚠️]

Dounia Qissas

Mon témoignage

C’est dans ta tete !

« Avant tout je demande à Allah Azzawajel d’accorder la guérison à toutes les personnes atteintes de mal occulte , qu’IL nous fasse justice, nous préserve de tout mal et exauce nos dou3a.

Étant jeune, je tombais très souvent malade, j’avais et j’ai toujours, parfois d’atroces douleurs au ventre inexpliquées. Je faisais régulièrement des allers et retours à l’hôpital.

Mais malgré plusieurs hospitalisations, on ne trouvait jamais rien.

Les médecins avaient la fâcheuse tendance à remettre ça sur « le psychosomatique ».

Alors oui je conçois que le psychique a un impact mais en grandissant, je sentais et j’ai compris qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond en moi.

Premier traumatisme

J’ai donc très vite compris que j’étais moi aussi atteinte.

J’ai effectué de nombreuses roqya et certaines ont dégénéré…

Lors de la toute première, on m’a frappé violemment les pieds avec un bâton pour «apparemment » faire sortir les shayatines, puis la deuxième était une roqya collective.

J’en suis ressortie avec des marques sur le cou, car lorsque le Raqy récitait j’étais en crise, il m’a attrapé pour me maintenir et comme je me débattais, il m’a laissé de grosses griffes. C’était traumatisant.

Puis j’ai pris l’initiative d’en tester d’autre, jusqu’à tomber sur celui qui a été beaucoup trop loin…

Je précise qu’à mes précédentes roqya je n’étais jamais seule, mais mes proches n’étaient pas toujours partants, ni compréhensifs pour m’accompagner. Et souvent, on me reprochait de « trop en faire » , que cette histoire de mal occulte était juste un wasswass etc.

Ce qui m’a donc poussé malheureusement à commettre cette erreur : celle de ne vouloir compter que sur moi-même et d’arrêter de dépendre des autres.

Le coup de grace

J’aurais dû raisonner comme cela pour pratiquer la roqya sur moi-même, mais ce qui est fait est fait. ..

L’histoire date de 2019 dans les Yvelines.

Au vu de mon expérience, je cherchais un Raqy qui ne touchait absolument pas , un frère me l’avait conseillé et orienté vers lui. Ce pseudo frère est beaucoup suivi, car il possède une chaîne YouTube, pratiquait la hijama…

J’ai donc décidé de sauter le pas en le contactant pour prendre rendez-vous en commençant par lui demander s’il était obligatoire d’être accompagné de son mahram .

Il m’avait répondu par la négative !

Avec du recul, j’aurai déjà dû me méfier de ce pervers, ce prédateur, ce loup affamé, ce monstre rien n’est assez fort pour le définir.

Arrivée chez lui, durant la pseudo roqya j’ai subi des attouchements sexuels (le fait de me remémorer cette histoire me fait remonter mes émotions enfouies et le profond dégoût que j’éprouve à son égard.).

Au début, lorsqu’il me touchait je m’étais dit que peut-être, il allait exercer des « points de pression » pour faire mal aux shayatines1

Vulnérable face au loup

Je vous dis cela, car pendant ma première roqya le Raqy appuyait sur certains points de pression (au niveau des ongles, derrière les oreilles, etc.) pour les faire souffrir et effectivement, je hurlais.

Revenons à la pseudo roqya avec cet obsédé. Plus il récitait plus mes shayatines réagissaient (tremblements, pleurs , cris) , bien évidemment il en profitait pour me palper tout le corps par dessus ma djellaba, insistait sur ma poitrine et mes parties intimes puis a osé passé sa main en dessous pour toucher ma peau mon ventre et ma poitrine , jusqu’à finir par se mettre allongé sur le côté en se frottant à moi avec une respiration haletante et répugnante dans mon oreille, et a certainement obtenu son plaisir sadique.

A la fin, j’étais sous le choc, je n’avais pas les mots pour réagir sur ce qu’il venait de se passer, j’avais tout de même payé 70 euros, car il m’avait passé son soi-disant traitement (que j’ai jeté à la poubelle) et je suis rentrée bredouille encore plus traumatisée. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis directement douchée, car je me suis sentie violée, souillée, je pleurais énormément.

Le poids de la culpabilité

Ce poids de la culpabilité me rongeait jour et nuit, toutes ces questions qui fusaient dans ma tête :

« Pourquoi, je suis partie seule ? J’aurai du me défendre et quitté le domicile !

J’aurais du réagir ! »

Me connaissant dans la vie quotidienne, j’ai un fort caractère, je ne me laisse jamais faire que ce soit dans la parole et encore pire si on ose me toucher, mais soubhanAllah j’étais dans un tel état de vulnérabilité et il en a malheureusement bien profité.

Au début, je n’en ai parlé à personne, puis j’ai fini par le faire auprès de certains proches. Lorsque j’ai posté mon témoignage sur Facebook en affichant son identité et ses pages, il avait directement mis un post sur le fait de venir obligatoirement accompagné de son mahram puis quand je l’ai contacté pour dire que je ne le pardonnerai pas, il faisait l’innocent et disait que c’était pour me neutraliser, me faisant croire que ce sont les shayatines qui me mettent des idées en tête alors que je sais très bien que durant toutes mes roqya j’ai conscience de tout. Le manipulateur dans toute sa splendeur.

Je n’étais pas la seule

La hawla wa la qwwata ila billah , comment peut, on se proclamer Raqy et abuser d’une personne malade ?

Comment peut-on jouer avec la religion à ce point ?

Réciter du coran et faire des choses obscènes ?

Quelque temps plus tard, j’ai découvert deux autres témoignages de sœurs qui se plaignaient du même homme :

Des attouchements sexuels , appel téléphonique ou il parlait de préliminaires, rapports sexuels et lançait des blagues sexuelles, ou il réclamait des photos de ses parties intimes pour soi disant voir s’il y a des tâches de sorcellerie, ou il s’invitait dans l’appartement d’une sœur pour lui faire roqya seul à seul.

Ajiiiib… Qu’Allah le punisse sévèrement ici-bas et dans l’au-delà et qu’il soit dévoilé au grand jour.

Par la suite, j’ai pris contact avec des sœurs dont une en question qui avait posté le témoignage similaire au mien, on parlait de se rencontrer et de porter plainte contre lui, mais malheureusement, on ne l’a pas fait pour manque de preuves.

De fausse croyances

Concernant ma guérison, malheureusement, j’estimais ne pas avoir assez de savoir pour me traiter seule, je voulais l’impact d’une personne pieuse afin de me réciter les versets spécifiques à la sorcellerie et des douas que je ne connaissais pas, me proposer des traitements prophétiques, bref, je cherchais à guérir à tout prix, même si dans le fond, je sais très bien que ce ne sont que des causes et que la guérison, c’est Allah seul qui l’accorde.

Pour finir, je vous conseille à toutes, de ne jamais partir seule même s’il vous dit que sa femme sera présente (c’était le cas pour la sœur que j’avais contacté) ! Je sais que parfois, nous sommes désemparés qu’on a besoin d’aide extérieure, mais soignez vous seules, la roqya faite soi-même est meilleure, placez toute votre intention et confiance en Allah et si vraiment vous n’y arrivez pas il n’y a pas de mal à demander de l’aide, mais choisissez un raqui fiable et sérieux.

De nos jours, il y’a beaucoup de mises en garde sur les charlatans, renseignez vous correctement avant d’y aller. Qu’Allah vous protège mes sœurs qu’IL nous rapproche des bonnes personnes et nous éloigne des mauvaises.

Ne pas perdre espoir

Je vous comprends mes sœurs, je sais que c’est très difficile à vivre, que parfois, on a peur de tomber dans le désespoir, car rien n’avance, on ne voit pas le bout du tunnel, que l’on rencontre des blocages dans la vie, que ce mal occulte impacte énormément le moral, parfois la santé etc.

Mais dites vous que cette Dounia est éphémère que c’est un test et à nous de le réussir.

C’est un combat , tout passe par SA volonté mes sœurs et Allah voit chaque atome de mal , les gens qui envient, font ces rituels sataniques, ces attouchements, ils paieront.

N’oubliez pas qu’Allah vous aime et veut vous voir l’implorer.

En espérant que mon témoignage soit bénéfique pour vous. Votre sœur qui vous veut du bien. »

Témoignage anonyme

Note de l’auteure

Merci de m’avoir fais confiance et d’avoir témoigné ma Soeur.

Qu’Allah apaise ton coeur et te récompense de la meilleure des manières, d’être une cause de bien pour nos Soeurs .

  1. Les diables ↩︎